Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer]

    avatar
    Ashton_Davies


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Empty Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer]

    Message par Ashton_Davies Dim 31 Aoû - 23:58

          Proposition de candidature chef MS13, les raisons:
    Bonjour a tous.
    Aujourd'hui je propose moi Ashton Davies (Level 2) une nouvelle fois ma candidature en temps que chef d'une faction (MS13) car tout d'abord j'ai envie de me donner corps et âmes sur se serveur et pour moi avoir une faction me permet cela. Ayant passé 3 ans sur SAMP, j'ai appris le roleplay et j'ai pus avoir un bon niveau (enfin je pense) et je me dis qu'il est temps de pouvoir l'enseigner a d'autre en étant chef de faction. Pourquoi moi chef de cette faction? Eh bien je pense qu'avec 1 ans de RP latino sur un serveur très connue en France, je pense avoir les épaules pour dirigez une faction et montrer tout se que j'ai descellé sur ce RP a ceux qui voudront rejoindre celle-ci. Mes motivations sont que je compte révolutionner le gang en instaurent un RP évolutif et en acceptent tout les niveaux de RP comme sa tout le monde apprendra de tout le monde.

    MS13


    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych17

    Presentation et Histoire des MS13:

    La Mara Salvatrucha est un gang d'origine salvadorien qui compte parmi lui plusieurs milliers de criminelles et qui persiste ses crimes sur tout le continent américain. C'est membres sont souvent tatouer et ils sont réputé pour être les plus dangereux.
    Je vais vous présenter l'histoire de la première branche de la Mara Salvatrucha c'est a dire la branche de Los Angeles  qui fut fonder en  1980 et qui continue ses activités jusqu’à aujourd'hui. En 1980, au Salvador la guerre civil éclate et fait plusieurs morts. Des milliers de personne partent du Salvador et sont réfugiés au  USA essentiellement en Californie. Les salvadoriens furent mal vue et subir beaucoup de souffrance par les autre communauté Latino , mais certain décidèrent de se défendre et ils créèrent ainsi le gang.

    Couleur du Gang:

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych24

    Activitées du Gang:

    Contrat d'assassinat

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych20

     Proxénétisme

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych19

    Trafique d'humain

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Images12

    Racket

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Images13

    Vole et Cambriolage

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych21

    Virée en Bande

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Images14

    Tatouage

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych22

    Trafic de drogue et d'armes

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Images15

    Combat de coq

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tylych23

    Immigration Illégale

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Images16

    Les vehicules du gang:

    Burritto

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Burrit11

    Tahoma

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Tahoma10

    Savanana

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Savann10

    Glendale

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Glenda10

    Sabre

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Sabres11

    Freeway

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Freewa10

    Rang du gang et règles:

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_110

    R8: Jefe

    C'est le chef du gang, il décide de tout dans le quartier et des activitées et il inflige le 13 secondes

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_111

    R7: AntesJefe
    C'est le bras droit du chef il reste dans l'hombre mais commande les lieutenants salvatrucha en donnant les ordres du chef

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_112

    R6: Lieutenant Salvatrucha
    Il dirige un petit groupe d'homme qui se salisse les mains ils sont les commandants des Loco

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_113

    R5: Loco
    Se sont les plus expérimentés au combat et ils réalisent le sale boulot et obéissent a tout les ordres des Lieutenant

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_114

    R4: Pequeno Loco
    Pareil que les Loco mais il on moins d’expérience

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_115

    R3: Milicien
    Il reste dans le quartier et ils ne peuvent pas faire tout le temps partit des gros coups.

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_410

    R2: Salvatrucha
    Il vienne d'entrer dans le gang ils obéissent a tout le monde a par au Pendejos

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Skin_310

    R1:Pendejos
    Ils ne sont pas dans le gang mais ils font des petites choses pour eux et porte pas les couleurs du gang.

    Les R1 n'ont pas le droit de faire de petit délits sans autorisations d'un Rang plus elever.
    Les armes a feux sont disponibles des le début mais les R1 n'ont pas les mêmes armes que les R5.
    Les vehicules sont a prendre par rapport au rend, les HR peuvent prendre tout les vehicule
    Le systeme de hierarchie est tres important, on doit le respect a tous les rangs plus au que le siens.

    OOC:
    Les approches se font IG et il  faudrat avoir un RP bandit latino. Tout délire ooc seras sanctionné, le non respect des règles du serveur et du RP peuvent amener un Kick faction.
    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Empty Re: Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer]

    Message par Reed_Wood Lun 1 Sep - 7:30

    belle candidature a part depuis quand les gangster latino roule en harley ?
    avatar
    Ashton_Davies


    Messages : 3
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Empty Re: Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer]

    Message par Ashton_Davies Lun 1 Sep - 9:17

    Parce que les chopper sont très étendue en Amérique et surtout chez les latino, regarde j'ai trouver une photo pour te montrer.

    https://i.servimg.com/u/f39/18/36/54/76/harlis11.jpg

    Contenu sponsorisé


    Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer] Empty Re: Candidature pour le poste de Chef des MS13 [ Ashton Davies/nom a changer]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:18