Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Reprise Yakuza

    avatar
    Moso_Cluns


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Reprise Yakuza Empty Reprise Yakuza

    Message par Moso_Cluns Dim 31 Aoû - 16:40

    Reprise Yakuza 2iizpj9
    Bonjour,  bonsoir des aujourd'hui moi, Johny McCarter / Moso_Cluns poste ma candidature pour récupèrer la faction Yakuza, en effet celle ci n'ayant toujours pas de "Boss" je pense qu'il ai temps que quelqu'un s'en occupe, et prenne tout en mains, en effet je pense avoir les qualités recquise pour gèrer une faction, j'ai à mon effectif cinq années sur SA-MP ce qui fait que je connais de base le jeu, ainsi que le Rôle-Play.
    Je vais donc procéder par étapes sur chaque chose avec des explications.
    Nous sommes sur un jeu, mais le but est de se rapprocher le plus de la vie IRL.
    Petite explication de "Yakuza"
    Un yakuza est un membre d'un groupe du crime organisé qui est d'origine japonaise. Les yakuzas sont représentés par quatre principaux syndicats, présents sur tout l'archipel, et possèdent également des ramifications dans la zone Pacifique, et même en Allemagne et aux États-Unis. Ils seraient plus de 84 700.

    Ils seraient la plus grande organisation de crime organisé du monde, pourtant, ce n'est pas une organisation secrète. Ainsi, les clans ont généralement pignon sur rue, la plupart du temps sous couvert d'une structure légale de type associative.
    En effet nous aurons donc une couverture légale qui nous permettra de vendre nos objets "illégal" ou "illicite"
    Reprise Yakuza 2jae1rc
    Nous auront différent types de véhicule, qui nous permettront de nous déplacer en ville rapidement, pour diverse raison, que ça soit un meurtre, un braquage, ou un réglement de compte, il faut être la au bon moment.
    Reprise Yakuza Fwln5y
    Reprise Yakuza J964aa
    Reprise Yakuza 28bbdcl
    Reprise Yakuza 1zd7sjp
    Reprise Yakuza 2vxew0i
    Les activités fréquentes
    Deal de drogue ou d'armes grâve à la couverture légal
    Reprise Yakuza 2ep6kw3
    Braquage
    Reprise Yakuza 21kgler
    Meurtre..
    Reprise Yakuza 30vkeoy
    Quelques informations OOC suplémentaire
    J'ai 17ans, je suis mature, je suis assez sérieux, j'ai l'esprit d'équipe avec mes potes et tout.
    Je pense que j'ai rien d'autre à ajouté à part que je tiendrais la faction avec Moso.
    Je vais pas vous pondre un pavé pour récupèrer la faction, je pense que ma présentation est assez clair, etc.
    Merci de m'avoir lu, en espèrant que ma "candid" aura retenue votre attention
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Reprise Yakuza Empty Re: Reprise Yakuza

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 16:44

    Bonne chance ! Il y aura sans doute beaucoup de mafia.. Very Happy, un petit pour de ma part.
    avatar
    Moso_Cluns


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Reprise Yakuza Empty Re: Reprise Yakuza

    Message par Moso_Cluns Dim 31 Aoû - 16:58

    On nous a pris Faction sans CV par un moderateur juste quelque mot a dire :

    A mort le Favoritisme
    avatar
    Moso_Cluns


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Reprise Yakuza Empty Re: Reprise Yakuza

    Message par Moso_Cluns Sam 28 Mai - 16:59

    HostName: .::[FR New Paradise Roleplay [0.3.7]::.
    Address: 164.132.46.79:7777
    Players: 13 / 99
    Ping: 33
    Mode: NP:RP V1.0
    Language: -

    Contenu sponsorisé


    Reprise Yakuza Empty Re: Reprise Yakuza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:23