Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    avatar
    Paolo_Vasquez


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Empty Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    Message par Paolo_Vasquez Dim 31 Aoû - 12:38

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051617


    L'histoire


    Les Sons of anarchy  se sont fonder en 1951.Je vais vous racontez comment  Paoloest devenue Présidents du club.nous voici en 2014 dans la villes  de tours situé a 239 km de Paris. pendant et après un rassemblement  motard des incidents se sont multipliés. Dès la première parti du rassemblement  les forces de l'ordre sont   intervenus pour calmer une quarantaine de biker'z, envoyant des gaz lacrymogènes sur  le club rival des SOA  les  Devil's Motorcycle Club. Mais selon les SOA, les échauffourées seraient parties suite à des provocations des Devil's  et au celle des policiers.
    Pendant ce temps des membres des SOA  ont été interpellés pour détention de fumigènes, un délit passible d'une forte amende et 5 mois de prison avec surcis.Mais les choses ne se sont pas arrêtées là. Sur le chemin du retour une vingtaine de  membres des SOA avait organisiez une virée. des participant a la virée  des SOA, ont pillé une station service. Paolo, le  présidents des SOA, il s'agirait de personnes non membres du club.quelque mois après les SOA ure l'idée de commencée a pratiqué des activité Légal comme la vente de stupéfiant mais.Quelque semaine plus tard les SOA  reçurent des menace de mort donc il décidèrent de quitter pour rejoindre la ville de Los santos.


    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051617

    Motivation OOC

    BOnjour je poste ici dans le but d'avoir ma propre faction étant donner qu'il y'a eu un raz faction.J'ai donc décider de tenter ma chance car je poste avoir les capacité pour prendre une faction en main .Je suis super motivé,Si je suis accepter je verrai de ma faction l'une des plus rp et l'une des plus sérieuse.Je ferai attention aux membres que je recrute. SI je suis accepter vous ne serrez pas déçus croyez moi


    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051618

    Les rang est le skin

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Presid12

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Presid12

    Il Gére le club,Il respect tout ses membres sauf le prospect,Il les considérer même comme ses frére

    Paolo_Vasquez

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Vice_p11

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Skin_v11


    Il est comme le vétéran du club.Il a était succéder par Le président.Il dirige le club quand le président n'est pas là.Tous les membres le respect aussi

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Secret12

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Skin_s12



    Il est charger de gerer les compte du club.Il une palce important dans le club.Le président le fait entierment confiance

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Enforc10

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Skin_e10

    Il est charger d’entraîner les mec pour les virée est tout types d'exercice sur la route

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Member10

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Skin_m10


    C'est un simple membre il a sa licence au club.Il participe au virré et a toute activité illgal est parfois au activité illégal mais rarement

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Prospe10

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Skin_p10


    Il est le soumis du club,Il a charger des tache ménagere.Mais il devra faire ses preuvre pour devenir membres.Les membres les plus gradés voteront au reunion pour savoir si oui ou non il sera membres

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051619

    Les véhicule


    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Burrit11

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Freewa10

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Wayfar12

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051619

    Activité Légal

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Reunio11


    Cette activité consiste a parler des problème du club mais aussi a monter d'un rang un membres qui le mérite.

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Virrye11


    Cette activité consiste a montrer notre valeurs a travers des balade dans Los santos et ses Alentours.

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Concer11


    Cette activité consiste a organisé de Concert de rock dans Los santos avec les membres motivé par des concert.

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051619

    Les activité illégal

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Trafiq12

    [color=#006600
    Cette activité consiste a vendre ou acheter des arme.Les armes seront vendue par la haut gradée
    [/color]

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Trafiq13

    [color=#006600
    Cette activité consiste a planter des plantes de canabis et les faire vendre au moins haut gradée
    [/color]

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Kidnap11

    [color=#006600
    Cette activité consiste a kindnaper des personnes assez connue sur Los santos pour faire parler de club mais des kidnaping seront realiser tout les mois.
    [/color]

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051620

    Aide pour l'approche

    [color=#006600
    Je vais vous donner quelque aide pour l'approche:
    - Votre personnages doit être fan de moto il doit rechercher un club de motard ou un travail jor barman ou autres voilà.Je pourrai pas vous donner d'autres conseil.
    [/color]

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051621


    Le QG

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Sa-mp-13

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Sa-mp-14

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Sa-mp-15

    Nécessité pas a dire ce que vous pensez de ma canditure j'accepte les contre/merci d'avoir lu


    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] 10051622
    Belder_Clawis
    Belder_Clawis
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Empty Re: Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    Message par Belder_Clawis Dim 31 Aoû - 15:01

    Accepter tré belle présentation
    avatar
    Paolo_Vasquez


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Empty Re: Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    Message par Paolo_Vasquez Dim 31 Aoû - 15:02

    Merci Belder
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Empty Re: Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 15:19

    Bonne chance. Un bon joueur rp donc pour moi c'est un POUR.

    Contenu sponsorisé


    Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy] Empty Re: Canditure Chef Faction [Sons of Anarchy]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:39