Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Sweet_Parker Dim 31 Aoû - 16:57

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    In Game
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Prénom :Sweet
    Nom :Parker
    Level :2
    Faction désiré :Rollin blood'z
    Pourquoi cette faction :(6 lignes minimum):
    Enfaite,voila,je suis nouveau dans le serveur,mais sa veut rien dire,je rp depuis 5ans
    Actuellement je gére 2serveur Ideal roleplay et CM'.. je rp dans ses deux serveur et
    je suis plus tôt du genre RP gang,et voila,j'ai vue que votre serveur était simpatique je me suis dit,pourquoi pas tenter ma chance?histoire de faire voir mon rp,je suis du genre rp Difficile,éxpérimentée ,et tout ça sur ceux je vous laisse lire mon CV en ésperant avoir une réponse positif.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Projets
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    (Pas de répétitions des Projets , 5 projets minimum mais essayez de faire le maximum , emploi des screens/images)

    ((Je trouve pas d'image mais je vais esseyer de vous convaincre du mieux que je peut :-())

    Tout d'abord? le rollin blood'z sera dans s'un petit quartier un coin perdu,histoire que la police ni tourne pas tros durant les ventes de drogues...ect,bref,faudrait minimun faire une approche pour intégrer parmis nous[INTRO]

    -L'histoire des Rollin [Du début jusqu'a la fin]
    __L'histoire des Rollin a débuté,avec le Pére de parker,Parker était intelligent réspectieux,Hors son pére avait toujour le visage énervé,toujour déterminé et en colére Il faisait beaucoup d'affaire avec la mafia Ruggiero,et parker était toujours a ses côté,car sa femme et morte d'une crise d'épilépsie,et du cancer,donc,Le pére a parker a décidée de toujour ramener son fils,je tenez a dire que le pére a parker était le plus réspecté de Jefferson',il a une grande histoire de lui a Jefferson...bref,aprés plusieur traffic,sont pére a eu une détte envers la mafia Ruggiero,mon pére ma mis en sécurité,puis il et sortie de la maison,car des hommes on sonner a la sonnete puis,il ses enfermée dans le placar,¨Parker a peine'age de 16ans..à entendu plusieur coup de feux qui retentie! aprés 7Heure planqué dans le placard en pensent que sont pére viendra le chercher,ils sortie,puis voie avec ses deux yeux sont pére ,crevé la tête haute,les yeux ouvert regardant le siel,parker pleure en disant '' PAPA REVEILLE TOI JE T'EN SUPPLIE'',puis sont pére mourut a Jefferson' ,Jefferson fut être remplie de petit délinquant dont Parker se nommer Kerpa , A l'age de 26ANS,fait un reseaux de stupéfiant a Jefferson,crée ensuite sont gang Rollin Blood'zzz fut connnu' de partout a Los santos,qui ont fait un grand bruit dans tout le pays et la villes ,plusieur Arrestation,plusieur traffic,plusieur batiment en feux,voiture volée,dans le quartié! Kerpa avait déçider de marcher seul sans mafia...ayant crainte de se faire tué commme sont pére,puis le jours venant ,ou sa femme et lui ce font tué dans leurs propre démeure,ou leurs fils Sweet,était a l'école ,puis Sweet,s'avais que c'était pas a sa mére que les personnes voulait ,mais sont pére..car sont pére était toujour en cavale ,gérer bien sont deal..donc le gang d'acôté on engager la mafia Russe de venir le tué! puis Sweet en courant vers l'hopital,apprent la mort de ses parents___ Sweet Commençera sont histoire!!dans le même genre que ses ancêtre'



    -Les VOL DE 24/7
    __On fera des vol de 24/7 ,des braquages,dont faut être minimun 4-3,+1 rank3+ si ceci n'est pas respect,les personnes seront gravement sanctonnais,

    -Traffic de Drogues
    ___Y'aura plusieurs traffics de drogues!touts les petits nouveau du quartier devrait vendre pour moi..1gramme 80$ l'unité,et le petits,dont maintenant devient vendeur,si il vend genre 10gramme,On fera 10X30 et il gagnera sa moitier...

    -Traffic d'armes lourd
    ___Moi en tand que leader,je chercherait a faire Aliance avec des mafieux,pour qu'il me vendent des armes,et je vend ensuite au petits de mon quartier,

    -Raquettage&Prise d'otage
    ___Tout les jours dans la semaine y'aura aumoin ,2raquettage,et prise d'otage les raquettage se feront dans un petit coin tranquilles parcontre les prise d'otage on cherchera des personnes plus connus genre le maire,puis-on appel les flic pour négocié un prix,pour le relaché!

    -Vols de sac,ou des chaine en or
    __Si une personne pas connu dans le quartier passe,qu'il portent des bijoux,ou des collier en or,on devrat obligatoirement l'arraché ceci,ou si il et dans notre quartier,volé son argent,le vider ses propre poche',tout ceci ,les petits en approche s'en occuperont..ect





    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Motivations (pas de répétitions, bonne orthographe et une bonne dizaine de lignes)
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Depuis que je suis sur le serveur,j'ai toujour était motivé pour mettre en activité le gang rollin..vue que y'a peut de gang,j'aimerait mettre ceci en éxécution ,puis la gérer solo!,en fonction de mes membres je verait bien jusqu'a ou le gang ira,puis forcément j'aime le rp gang,et puis je suis bien éxpérimenté pour pouvoir gérer la faction,seul', et depuis que je suis sur le serveur certain gangs XXX,on beaucoup tros de rapports,mais je suis pas la pour juger la faction des autres,je vais faire mon mieux pour que mon gang soit le meuilleure des gang sur le serveur,soit le plus attirant! y'aura beaucoup d'action ,je pense que je suis vraiment élancé pour ce projets que je vais en ésperant être accepté mettre ceci,en oeuvres!puis je remercie a tout ce qui mon bien acceuillit sur le serveur,et que ma faction ,recrutera Ingame en faisant une approche minimun de 30-voir 1heure afin de voir vos capacité,et vos éxpériance dans le domaine gang sur ceux bonne lecture a vous.
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans la vie Réelle
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Prénom : Sweet
    Age :15
    Loisirs :Foot,SAMP,gta5,facebook,skype.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Disponibilités
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Lundi :H24//
    Mardi :H24
    Mercredi :H24
    Jeudi :00H à 03H
    Vendredi :23H à 04H
    Samedi :H24
    Dimanche :H24

    J'accepte d'avoir des sanctions si je quitte la faction dans un délai qui dépasse pas un mois au moins
    Revenir en haut


    Dernière édition par Sweet_Parker le Dim 31 Aoû - 17:27, édité 1 fois
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 17:09

    Pas d'images.. trop simple. Essaye d'arrangé tout ça.
    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Sweet_Parker Dim 31 Aoû - 17:09

    D'acc,je vais esseyer de l'amélioré! Merci en tout cas de ton avis!


    Dernière édition par Sweet_Parker le Dim 31 Aoû - 17:10, édité 1 fois
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 17:10

    Pas d'soucis, j'attend avec impatience.
    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Sweet_Parker Dim 31 Aoû - 17:40

    ((Je vais esseyer de trouvé des belle image a mettre!!))
    avatar
    Moso_Cluns


    Messages : 15
    Date d'inscription : 29/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Moso_Cluns Dim 31 Aoû - 17:50

    Pour je tes vue se matin ic tu rp bien tu est pas gas a taper sur le 1er venu
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 17:57

    De même. J'envoie mon POUR,malgré que ta candidature soit simple. Je t'ai vus vers la pizzeria avec ton scooter et comme le dis Moso, tu a un bon rôle-play reste à voir si les admins n'ont pas offert la faction à un autre admins.
    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Sweet_Parker Dim 31 Aoû - 18:27

    What Rayan?!!??? tu me bann pour cheat alor que j'était synchro... ><
    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Sweet_Parker Dim 31 Aoû - 20:19

    Puitin je te jure tu fait nimporte quoi..tu m'accuse de ce que je n'ai même pas fait!! maintenant je seraiit refusé,puis un autre quui mérite pas la faction va prendre :-

    Contenu sponsorisé


    Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?! Empty Re: Sweet Parker Serait-il élue Chef Rollin Blood'z?!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:05