Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+2
Paolo_Vasquez
ArmyPaladin
6 participants

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    avatar
    ArmyPaladin


    Messages : 4
    Date d'inscription : 28/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par ArmyPaladin Dim 31 Aoû - 13:00

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_599859tlchargement


    Latins Kings


    Partie IG


    Prénom :
    Ryo


    Nom :
    Takeshi


    Level :
    4


    Faction désiré :
    Latins Kings


    Pourquoi cette faction :
    Car je préfère jouer se style que Afro. Depuis que j'ai ete accepter chez les latins kings j'ai été seul a jouer , tout le monde était inactif , j'était que R7 , je ne pouvais recrutez personne , faire d'approche a personne vue que je pouvais pas inviter,j'était le seul connecter tout les jours , a faire vivre la factions. J'aimerais devenir leader de cette faction et pouvoir la faire vivre et la faire connaitre a Los Santos.


    Combien d’année d’expérience dans le RP
    1 Ans et demi


    Partie OOC


    Prénom :
    Yori


    Nom :
    *******


    Age :
    15 Ans


    Histoire Des Latins Kings
    Les Latins Kings sont un gang de rue crée a Los Santos. Leurs couleurs de bandana sont Jaune et Noir. Ces l'histoire de Ryo Takeshi , qui vivait seul , sans argent , dans la misère. Ryo se fessait rackettez , voler. Puis il rencontra d'autres personnes dans la même situation que lui . Ryo et les autres personnes décident de réunir leurs forces pour combattre les autres gangs . Puis , un jour , ils se promenaient , et vue une petite rue , vers East Los Santos , une rue ou personne n'y allaient , Ryo et les personnes décidaient de s'installer dans cette rue et la contrôler. Puis , une voiture est venue dans cette rue , vitre teinté , des hommes classes , soigneux , respectueux , ces hommes leurs proposez des armes , Ryo et les personnes ont accepté le deals d'armes et on commencé leurs tout premier braquage au Binco , leurs toute première activité criminels. 5 Minute apres , Ryo et les personnes décident de crée leurs propre gang , Ryo donne le nom du gang Latins Kings. Les forces de l'ordre , arrivaient 10 minutes après le braquage, on pouvait voir des tague Latins Kings , des symboles. Ses a partir de la que les Latins Kings ont été crée.      



    Activité des Latins Kings

    BRAQUAGE
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_194948tlchargement1


    Racket
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_144545images


    Vente de drogue
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_2590231893094842ID6494725drogue125820H36EUE0


    Brawl
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_409089tlchargement2

    Kidnap
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_861387images1


    Vol de voiture/maison
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_966719cambriolage
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_421320Voldevoitureunconstatalarmant

    Faire des descente

    Guerre de territoire

    SKINS


    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_760574Skin108

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_774987Skin109

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_555561Skin110

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_613623Skin292

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_341808Skin195

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_205019Skin193


    Lexique Latins Kings


    Raza = Race
    Orale = Ok, allons-y ..
    Ojete = Trou du cul
    Hola = Salut
    Amigo = Ami
    Homie = Pote
    Hermano = Frère
    Hombre = Homme
    Chamaco = Enfant
    Cuetes = Arme
    Frajo = Cigarette
    Hura = Police
    Pendejo = Abruti
    Trucha = Attention
    Yeyo = Cocaïne
    Yerba = Marijuana
    Carucha = Voiture
    Barrio/Varrio = Quartier
    Vamos = Viens, allez-y, go ..


    Les Rangs :

    Rang 8 : El Jefe

    Rang 7 : El Hermano

    Rang 6 : El brazo izquierdo

    Rang 5 : El Criminal

    Rang 4 : El Gangster

    Rang 3 : El soldado

    Rang 2 : El bruto

    Rang 1 : El primo


    Les voitures

    Savana
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_833464Vehicle567

    Tahoma
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_926085Vehicle566

    Boxville
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_288553Vehicle609

    Burrito
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_660479Vehicle482

    Sanchez
    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Mini_133455Vehicle468


    Dernière édition par ArmyPaladin le Dim 31 Aoû - 13:49, édité 5 fois
    avatar
    Paolo_Vasquez


    Messages : 5
    Date d'inscription : 26/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Paolo_Vasquez Dim 31 Aoû - 13:02

    Je retire mon contre je m'ai Pour belle présentation


    Dernière édition par Paolo_Vasquez le Dim 31 Aoû - 15:06, édité 1 fois
    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Reed_Wood Dim 31 Aoû - 13:03

    Neutre trop court met des image plus de détail ect
    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Reed_Wood Dim 31 Aoû - 15:05

    POUR bonne chance
    avatar
    Juan_


    Messages : 1
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Juan_ Dim 31 Aoû - 15:08

    Si la faction est acceptée pour lui, mon approche est faite ig donc je pourrais l'intégrée et je pourrais avoir du monde pour leur faire faire une approche et peut être être pris.
    Belder_Clawis
    Belder_Clawis
    Admin
    Admin


    Messages : 17
    Date d'inscription : 19/04/2013
    Age : 32
    Localisation : France

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Belder_Clawis Dim 31 Aoû - 15:10

    accepter belle candidature
    avatar
    Reed_Wood


    Messages : 17
    Date d'inscription : 24/08/2014

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Reed_Wood Dim 31 Aoû - 15:19

    le serveur compte sur toi pour redorer le blouson de cette faction qui a beaucoup de no-rp jusque maintenant bonne chance a toi
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Negginy Dim 31 Aoû - 15:20

    Bonne chance.

    Contenu sponsorisé


    Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze Empty Re: Candidature chef faction Latins Kings pour apres le raze

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 21:19