Idéal Rôleplay

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ideal Roleplay ! IP serveur :178.32.218.201:8137 IP Teamspeak : ts-ideal-roleplay.tk:25555

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay)

    Ben_Johnson
    Ben_Johnson


    Messages : 15
    Date d'inscription : 11/08/2014
    Age : 25
    Localisation : Paris

    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Empty Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay)

    Message par Ben_Johnson Dim 31 Aoû - 22:20

    Groove Street Families For Life
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_238495mtascreen20140802221642

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    In Game
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Prénom : Ben
    Nom : Johnson
    Level : (6)
    Faction désiré : Groove Street Families
    Pourquoi cette faction : (Mon histoire Avec Les Grooves) J'ai choisi Groove Street Families car j'ai commencé a RP dans cette faction en tant que membre puis j'ai commencer à augmenter des rangs en toute même améliorant mon RP gang et j'ai enfin fini par être Leader des Grooves Street Families et j'ai dirigé la faction pendant 1 mois et demi avec toute sa réputation ! J'aime cette faction car c'est son côté de gang américain qui m'attire et j'aime bien "parler/insulté" en anglais (InGame Bien-sur) Donc j'aimerai bien diriger cette gang américain avec votre accord, merci !


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Projets
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Histoire
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Tout a commencé dans les années 70, à cette époque Gampton représentait le premier ghetto de Los Santos. Les bidons-villes sur le hustler boulvard étaient surpeuplés, sans parler des maisons familiales sur la 7ème rue. Durant cette période, l'anarchie régnait, c'était chacun pour soi, la notion de respect était encore inconnue et tout l'monde s'entretuait. Au rond central habitait une famille d'afro américains d'origine jamaïcaine, elle comptait 3 frères. Ces 3 frères marchaient toujours ensemble, on pouvait jamais en croiser un seul, ils ont vite comprit que pour survivre dans une ville de tarés comme LS fallait éviter de s'la jouer solo. Ils se démarquaient des autres par leur esprit d'équipe et commencaient à faire parler d'eux au quartier. Dès qu'un mec du coin avait un problème, il allait en parler aux 3 frères en promettant une dette envers eux et ils réglaient le problème en une soirée. Souvent c'était simplement un petit tabassage pour faire comprendre qu'il fallait pas toucher à la soeur de l'un ou d'un autre. Parfois ca allait un peu plus loin, fallait en venir aux flingues et fumer une balance ou un assassin, mais c'était pas un souci pour les frères, ils allaient toujours jusqu'au bout et rataient jamais leur coup, et c'est ca qui a forgé leur réputation. On parlait de plus en plus d'eux dans l'coin, ca sortait carrément du quartier pour aller jusqu'aux oreilles des gars de Jefferson, toute la population aux environs savait qu'il fallait pas chercher les embrouilles avec eux, on les appelait les 3 frères de Grove Street.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Règles
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    -Interdiction d'OOC en scène ou même hors scène sans raison valable sous peine d'un avertissement faction.

    -Interdiction de vendre de la drogue au PNJ sans autorisation d'un Leader sous peine d'un avertissement faction.

    -Interdiction de prendre l'argent en compte faction pour les co-leader sans autorisation d'un leader.

    -Quand un leader negocie/fait des affaire , rester derriere et ne dite rien.

    -Les recrutements se feront uniquement IC avec une approche valable. Aucun recrutement ne se fera en OOC ou même par TS.

    -Un rp correct sera demandé même exigé ainsi que la connaissance des règles du serveur et un bonne orthographe.

    -Indiquer un point de rendez-vous ou une position ou même une informations IC en OOC ou par TS est totalement interdit , tout cela devra se faire IC et sera puni d'un avertissement faction.

    -Tout membre n'ayant pas signalé une absence de plus de 5 jours se verra automatiquement KF.

    -L'organisation de gros projets comme un kidnapping , un braquage de bizz ou même de banque est interdit sans la présence du leader.

    -Toutes insultes , menaces , racisme.. OOC en vers un membre de la faction se verra puni d'un kick faction sans possibilité de retour.

    -Le respect de la hiérarchie IC devra être respectée , un membre ne manquera donc pas de respect à un plus haut gradé que lui. Il est demandé à tout les joueurs de ne jamais manquer de respect au OG' sous peine de se CK et par la suite KF de la faction selon la gravité du manque de respect.

    -L'OOC au téléphone ou à la radio est totalement interdit sous peine d'un avertissement faction.

    -Il est fortement conseillé pour vous faciliter le jeu de faire des binds pour les /me pour sortir vos armes ou encore des bind qui serviront a montrer votre apartenance au Blood'z

    -Il est interdit de dévoiler nos projets à quelqu'un d'extérieur à la faction que se soit IC ou même OOC.

    -Il est interdit de faire des crimes inutiles , des délits de fuites inutiles ou même d'insulter un policier inutilement. Vous pouvez appeler des renfort par radio mais dans un contexte RP , si vous êtes menottés c'est même pas la peine

    -Il est interdit de sortir une arme a feu inutilement sous peine d'un avertissement IC et OOC.

    -Aucun délire OOC ne sera toléré et sera sanctionné d'un KF.

    -Merci de garer vos vehicule perso soit dans l'allé de votre maison , dans un garage ou loin des vehicules faction.

    -Il est obligatoire de porter son masque car pour un gang il est considerer comme un bandanna.

    -Toutes décisions prises devront passés par le ''OG''.

    -Il est interdit de posséder des armes illégales sur soi inutilement , elles devront être toutes rangés dans le coffre faction et ne seront utilisés que lors d'évenements importants comme les braquages ou les descentes.

    -Il est interdit de demander une promotion dans la faction. Toutes promotions ne se fera que si vous l'avez merité. Le leader et son bras droit décident des promotions uniquement.

    -En cas d'absence il et impératif de prévenir sur le Forum dans la section absence.

    - Il est obligatoire de connaitre les règles du serveur

    - Toute scène d'accident non faite sera sanctionné d'un averto faction

    -Il est demandée d'avoir un minimum de fairplay envers les autre joueurs.


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Rangs
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

    ||Rang 8 : Original Gangster (OG) ||
    ||Rang 7 : Gangster ||
    ||Rang 6 : Real Thug ||
    ||Rang 5 : Thug ||
    ||Rang 4 : Chef de groupes ||
    ||Rang 3 : Dealer ||
    ||Rang 2 : Gros bras ||
    ||Rang 1 : Petite frappe ||


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Activité
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    - Racket :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_730429racket
    - Trafic de stupéfiants :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_157309trafdestup
    - Vols de voiture :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_626453Voldevoiture
    - Brawl :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_273774Brawl
    - Assassinats :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_722896interdiction18ans
    - Prostitution :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_722896interdiction18ans
    - Cambriolages :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_202909cambriolage
    - Braquages :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_600554braque
    - Viols :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_722896interdiction18ans
    - Kidnapping :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_232077kidnapping
    - Revente d'arme :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_259504trafdarme
    - Organisation de combat freefight :
    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Mini_722896interdiction18ans


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Dans La Vie Réel
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    Surnom : Omss
    Age : 16
    Loisirs : PC, Ps3, passé du temps avec ses amis


    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Disponibilités
    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------


    [center]Je n'ai pas d’horaires précis :/ (Je vais essayer d’être le plus actif possible)
    avatar
    Sweet_Parker


    Messages : 6
    Date d'inscription : 31/08/2014

    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Empty Re: Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay)

    Message par Sweet_Parker Lun 1 Sep - 8:25

    http://gtarp.purforum.com/t169-presentation-des-grooves gros C/C de l'histoire pour moi sais un GROS CONTRE!! j'lis même pas la suite!
    Negginy
    Negginy


    Messages : 47
    Date d'inscription : 23/08/2014
    Localisation : Au marché d'olives !

    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Empty Re: Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay)

    Message par Negginy Lun 1 Sep - 10:32

    Ah ouais quand même..

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay) Empty Re: Candidature de Chef faction pour GSF sur le nouveau serveur (projetroleplay)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 3:25